Les actualités

17 JUIN 2018 = début de la rénovation de l’espace Bernadette PIGNY Drones de loisir : les 10 règles à connaître avant de les piloter La Gendarmerie communique : RN44 : travaux de raccordement 2018 Arrete préfectoral destruction des ambroisies

RN44 : travaux de raccordement 2018

La dernière phase des travaux de raccordement de la RN44  mise à 4 voies ont été présentés aux communes impactées par les déviations. Pour résumer les impacts locaux, les travaux auront des répercussions dans les communes de Pogny, Vésigneul et Saint-Germain-la-Ville pendant une nuit début avril, pendant laquelle le sens Vitry-Châlons sera dévié sur le réseau secondaire. Enfin, entre mi-mai et début juillet, la situation de la zone de travaux nécessite l’utilisation de voiries communales (rue de Marson à Saint-Germain-la-Ville et chemins latéraux à la RN44 à Vésigneul-sur-Marne) comme accès de chantier.


Les dates présentées dans le projet d’arrêtés sont prévisionnelles, elles risquent d’être décalées selon le planning des travaux. Celles-ci seront calées une fois l’arrêté de circulation signé. Malgré cela, il se peut que les intempéries ou des aléas techniques viennent faire bouger le planning travaux tout de même, nous vous informerons dans les plus brefs délais si le cas se présente.

Ci dessous le document de présentation de la réunion du 15 février 2018 et l'arrêté préfectoral n° 2018-DIR-EST 50-016.